Bon dimanche à tous

Publié le par tamaya

 

La sieste des bébés Birmans

 

SL381058


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Dis moi ce que j'ai fabrique je ne sais pas moi même?? J'apprends moi..Bien sur je suis retournée faire la folle au folklore et on se marre bien.Nous allons faire une animation dans une maison de<br /> retraite,peut être qu'il yaura une place pour moi??Pour le vote je le fais tous les soirs mais ta grande mocheteé elle triche je suis sur.Bises à bientôt.Tamaya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qu'est ce que tu  a  fabriqué???  ha la la, encore à faire la  folle  avec tes danses   folkloriques -  tiens, vas voter sur mon site, ils viennent <br /> de changer le classement, allez, hop hop hop...  site http://www.galionfou.com<br /> <br /> <br /> bises et  bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir, Heureusement que je t'avais mise dans mes favoris car en cliquant sur le lien de ton commentaire sur mon blog je suis tombée sur un blog totalement vide et j'ai bien cru que tu avais<br /> arrêté ton blog.... Fais attention car tu risques d'avoir des personnes qui ne vont pas pouvoir te joindre... Je vois que ton poignet va aller mieux mais j'ai vu aussi que ton commentaire était<br /> très long et sans rien. Cela m'a fait rire.... Tui as du déraper avec ton bras.... Hihihihihihihi.... Tu dois encore faire un peu de rééducation je pense.... Je te dépose ma corbeille de poutous<br /> ariégeois enrobés de toute mon amitié et à consommer sans modération. Tu peux aller revoir sur mon blog et cliquer son ton lien tu verras qu'on ne peut plus communiquer avec toi... Poutous et<br /> repoutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je passe te demander de tes nouvelles ou plus exactement savoir comment va ton bras. Pas trop difficile la rééducation? Je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout un excellent week-end<br /> avec du soleil comme nous avons en ARiège. Je te dépose ma corbeille de poutous ariégeois enrobés de toute mon amitié et à consommer sans aucune modération<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton  commentaire. En ce moment j'ai du monde et pas trop le temps de venir sur la blogosphère. Suis contente que tu sois déplatrée, mais au début c'est vrai que ce n'est pas<br /> évident. Pour retrouver l'agilité il faut un peu galérer mais t'inquiètes pas tout revient et d'ici peu tu pourras te servir de la main comme avant. Courage. Ici froid, la neige n'est pas loin de<br /> chez moi. Bon, c'est l'hiver, alors.... Je te souhaite une excellente nuit et une bonne journée pour demain, heureuse de te retrouver sur la blogosphère et te dépose ma corbeille de poutous<br /> ariégeois enrobés de toute mon amitié et à consommer comme d'habitude sans aucune modération. A bientôt à te lire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre