Nouvelle variété

Publié le par tamaya

plein de    mâches dans le jardin elles se resèment seules  tous les ans.Uneamie qui passe me voir régulièrement repart avec sa petite salade pour le soir.L'autre jour je lui donne un petit paquet en disant tu repiqueras ça, elle ne m'écoute   pas Le  soir elle fait sa salade avec des oeufs durs son mari lui dis elle à un drôle de goût ta mache aujourd'hui elle n'est pas comme  d'habitude,mange la avec tes oeufs tu verras c'est trés bon, tu sais la copine elle à  encore fais une nouvelle  variété de  ^mâche pour changer.Le lendemain elle revient me voir ,  je lui demande tu as repiqué ce que je t'ai donné elle me dis non nous les avons     mangés hier soir ,mais il ne fallait pas c'était des myosotis,??Personne de malade  cen'est pas toxique.Les myosotis et les petites  mâches se ressemblent a s'y méprendre la petite fleur  bleue est la même sur la mâche en fleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon, t'est pas mieux  que nous dans les articles...t'est une paresseuse, et cache  moi ce plateau, déjà que je n'en mange plus parce que  c'est <br /> interdit complet pour Paul, ça me met de mauvaise humeur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bof, ça devait pas être mauvais !  dis donc, tu nous fais malayx  yeux  avec ta  couleur -  faut passer la sourtis  sur le texte pour pouvoir le lire ...-Va voter<br /> sur  le galion fou, ils ont  remis à z"=éro et je veux pas que la  grande mochetée  me passe  devant, mobilisation générale !!! http://www.galionfou.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre