Repas en famille

Publié le par tamaya

Aa

janvier 2011 012Aujourd'hui dimanche c'était la fête,les frères et soeurs heureux de se retrouver ensembles autour de la table  familiale,un vrai bonheur pour tous.Beaucoup  de monde et de bruit ils sont nombreux.Tellement de souvenirs à se raconter?,la journée à  passée trop vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quel beau plat de saumon! le régime on verra plus tard....<br /> <br /> <br /> Il fait froid faut se nourrir<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les phalaenopsis, tu peux couper au-dessus du 2ème oeil ou franchement sur l'oeil en suivant l'inclinaison de celui-ci pour tenter de faire partir la nouvelle hampe dans l'alignement...<br /> <br /> <br /> Pour le Miltonia, tu peux couper mais de toute façon, il ne refleurira pas à cet endroit : il faut qu'un autre pseudobulbe pousse pour obtenir une nouvelle hampe.<br /> <br /> <br /> voir ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon, ben t'a digéré maintenant, alors  mets nous un autre article!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai  pris des photos au trou du diable l'an dernier, c'est joli par là - je vais y aller  bientôt voir des amis  blogueurs par là - j'attends qu'il fasse un peu plus beau- je<br /> vais  aussi à St Hilaire de Rietz, je vais  dans un hotel juste face à la mer sur la  route de la corniche, c'est  sympa  aussi par là - regarde la photo, prise le <br /> soir, en se baladant sur la plage - Basile avait vu l'écriteau qui disait" à partir de 19 h, on peut promener les chiens, en laisse"alors comme  il appelle Paul son <br /> pitbull( parce qu'il l'engueule pour qu'il travaille!), il l'avait pris par le  foulard et le promenait - et  l'autre qui se laissait faire ...-<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha, je reconnais  bien là tes  grands petits plats, Jeanine !! pour une grande famille comme la tienne,  c'est  ce qu'il faut -<br /> <br /> <br /> Moi à midi j'ai  fait  dessécher  mon turbo au  four ... pas  content le Paul! il adore le turbo ! mais  va faire un turbo sans gras  ni sauce hollandaise ni<br /> rien ! d'ailleurs, je n'aimais  déjà pas faire la  cuisine,;mais là c'est e,ncore pire -  du  coup, j'ai perdu 5 kg !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre