le printemps

Publié le par tamaya

SL380458 courage le printemps arrive bientôt ,la nature se réveille,ce matin     surprise sur ma pelouse crocus et hellébores commencent à fleurir,les jacinthes sont en boutons.Les merles commencent à chanter.Nous allons du côté.Bon dimanche.Tamaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> au fait, en réponse à ton com,  tu connais quelqu'un à St Gilles ? j'irais bientôt quand il fera  plus beau -  en moto de préférence -  su <br /> j'y vais  avec Paul, ça sera  voiture car  il bne sera pas en état  de piloter  sa  bécane, c'est trop fatiguant-et toi, quand  viens tu ? attends un peu qu'il<br /> fasse plus beau, et tu apporteras ton maillot-<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sa plante, à Brindille, ça ressemble à une  que j'ai vu en Normandie chez une de mes nièces - j'en avais pris une pousse, mais ici elle n'a pas survécu- le<br /> terrain ici est sablonneux, j'ai beaucoup de mal avec plein de trucs -<br /> <br /> <br /> tu sais que j'ai toujours ta tourtière, ramenée d'une expo il y a des années - je te donne des nouvelles, elle marche trés bien ! peut être que je te la rendrais un<br /> jour....pas sur - les miennes, elles collent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour la plante de brindille, c'est un bergénia, herbe aux savetiers.<br /> <br /> <br /> J'ai eu la confirmation aujourd'hui par une personne qui s'y connait bien.<br /> <br /> <br /> Concernant la toutière, tu peux la garder, je t'en fais cadeau.<br /> <br /> <br /> Comme ça, quand je viendrai, tu pourras me faire un gateau qui ne colle pas au fond.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello !!!!!!! non non, la plante n'est pas une hosta du tout, l'hosta je sais ce que c'est, j'en ai dans mon jardin, l'hosta disparait l'hiver et ressort de<br /> terre au printemps, le truc que j'ai mis en photo ne disparait pas, le feuillage est persistant et ça fleurit de février à avril environ..... voili voilou !!!!! je ne jette jamais rien parce que,<br /> c'est bête, mais pour moi les plantes sont vivantes, d'ailleurs je leur parle ce qui fait bien rire l'indienne........ me demande pourquoi, elle parle bein à ses chats.......... hi hi<br /> hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben, tu  as parlé trop vite, Jeanine ! c'est le pot au  noir  ici - j'ai eut  du pot pour les 3 jours en moto, après, ça c'est gâté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre